Sport

Euro 2016 – Cristiano Ronaldo et sa drôle de pose !

ronaldoCe week-end, le Portugal affrontait l’Autriche au cours de l’Euro 2016. Pendant ce match, Cristiano Ronaldo a proposé aux téléspectateurs et spectateurs une pose très originale. Il n’en fallait pas plus pour que le footballeur devienne la risée du web.

Aïe ! Ce samedi, l’équipe du Portugal affrontait l’Autriche. La Seleçao das quinas avait besoin de se rattraper après avoir décroché un simple match nul face à l’Islande (1-1). Footballeur phare de l’équipe portugaise, Cristiano Ronaldo  – qui a déjà déclenché la polémique en balançant sur la “petite mentalité” de l’équipe islandaise – concentrait tous les espoirs des Portugais. Malheureusement, le joueur a vécu une soirée cauchemardesque. La star du Real Madrid a raté un penalty, inquiétant au passage les médias portugais. “Ronaldo échoue et tout se complique pour la sélection” titrait ce dimanche Público. Troisième du groupe avec deux points, l’équipe du Portugal est obligée de battre les Hongrois mercredi pour participer aux huitièmes de l’Euro 2016.

Si Cristiano Ronaldo  n’a carrément pas brillé sur le terrain, force est de constater que les spectateurs et téléspectateurs ont tout de même apprécié le spectacle. Au cours du match, le joueur a fait une pose jugée ridicule par bon nombre d’internautes qui proposent des montages hilarants. REGARDEZ !

20 juin 2016

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge