People

Mort tragique d’Anton Yelchin à 27 ans !!

2416006-anton-yelchin-a-la-premiere-du-festival-950x0-1Les hommages se multiplient depuis l’annonce de la mort de l’acteur Anton Yelchin, connu pour son rôle dans la saga “Star Trek”.

Né en 1989 à Léningrad en URSS, Anton Yelchin  a commencé sa carrière d’acteur dès l’âge de 9 ans. En 2000, il obtient son premier rôle au cinéma mais aussi à la télévision en apparaissant dans  la célèbre série Urgences . De 2004 à 2006, il incarne l’un des personnages principaux de la série Huff et a aussi été invité dans FBI : Portés disparus, New York Police Blues, Esprits Criminels ou encore New York, section criminelle.

Depuis 2011, il doublait  Schtroumpf  maladroit dans les deux films sortis au cinéma et les deux courts-métrages présents sur leurs DVD. Mais le grand public connaît son visage grâce au personnage Pavel Chekov qu’il joue depuis 2009 dans l’adaptation sur grand écran de  la saga Star Trek . On le verra d’ailleurs pour la troisième fois dans Star Trek : Sans Limites le 17 août prochain. Trois autres films sortiront après son décès.

En effet, ce dimanche 19 juin, Anton Yelchin a été retrouvé mort, écrasé entre sa propre voiture et la colonne en briques qui se trouvait sous sa boîte aux lettres. Alors qu’il allait se rendre à des répétitions, il aurait momentanément quitté sa voiture dans son allée en pente et cette dernière aurait reculé en marche arrière. Ses amis, inquiets de ne pas le voir aux répétitions, se sont rendus à son domicile et ont fait la tragique découverte.

CloserMAG

20 juin 2016

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge