Fashion

NaraCamicie : une marque chic et tendance

fashIncontournable en Italie, NaraCamicie a su s’imposer dans plus d’une trentaine de pays. Ses chemises et chemisiers allient le chic à l’originalité.

L’originalité et l’élégance, tels sont les maitres mots de la marque NaraCamicie. Incontournable en Italie et présente dans plus d’une trentaine de pays, cette marque créée en 1984 s’adresse à tout public. Elle a su créer un nouveau style de chemises et chemisiers. Le créneau de NaraCamicie ? Suivre les tendances tout en préservant un aspect classique.

Col de chemise classique, col revêtu de plis « religieuses », plastrons ou encore de jabots… La marque arbore plusieurs types de cols aux effets variés. Elle a surtout su imposer son fameux col « Nara » pour femmes et hommes, relevé et chic. Les matières – stretch, coton ou encore soie – sont elles aussi variées.

Depuis quelques années NaraCamicie s’est installée à Paris, la capitale mondiale de la mode, dans les quartiers les plus tendances qui sont Le Marais et Saint-Germain où les dernières collections vous sont proposées. Elle est également distribuée à Lyon, Montpellier et une ouverture récente à Rennes), outre que sur naracamicie.fr.

A noter que la marque propose des prix attractifs allant de 65€ et 125€. Elle propose également des modèles pour homme.

Tout l’univers et les collections NARACAMICIE sont à retrouver sur www.naracamicie.fr et pour suivre l’actualité de la marque www.facebook.com/naracamicie

plurielle

20 juin 2016

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge