Fashion

Penélope Cruz, Jennifer Aniston, Demi Moore… Les régimes de stars

penelope-cruz-lors-de-la-soiree-post-oscar-organisee-par-vanity-11283447rpnzx_1713Comme nous, les stars ont des kilos en trop. A l’approche de l’été, elles n’hésitent pas à se mettre au régime. Voici le programme de Pelélope Cruz, Jennifer Aniston et les autres…

Comme nous, les stars sont accros au chocolat. Il leur arrive de faire des excès. Mais quand l’été approche, elles se mettent au régime pour pouvoir se pavaner sur les plus belles plages des quatre coins du monde. Quelles sont leurs recettes pour dire bye-bye à leurs kilos en trop ? Madonna, Demi Moore, Gwyneth Platrow, Beyoncé Knowles, Sharon Stone, Jennifer Lopez, elles ont toutes testé un ou plusieurs régimes jusqu’à trouver celui qui était fait pour elles. Régime macrobiotique, régime IG, acide-base, détox, low-carb, hypocaloriques, hyperprotéinés, les nutritionnistes des stars ont fait preuve d’une imagination sans limite pour trouver le régime le plus efficace. Ces régimes sont plus ou moins drastiques. Tous n’ont qu’une vocation : rendre aux stars leur silhouette de rêve. Découvrez les détails des régimes minceur des stars, leurs astuces et leurs secrets.

Jennifer Lopez et son régime Low Carb
A commencer par le régime de Jennifer Lopez.La star est une adepte du Low-Carb, soit un régime minceur “pauvres en glucides”. Il s’agit de réduire tous les sucres de son alimentation. A la fois les sucres rapides, dans tous les produits sucrés tels que les boissons, les fruits, les pâtisseries, le chocolat , mais également les sucres lents que l’on trouve dans le pain, les pâtes ou le riz..

Penélope Cruz et son régime du Sud
Penélope Cruz mange beaucoup de fruits, de légumes – très souvent des soupes -. Elle consomme, en revanche, avec modération : le pain, les pâtes, le riz et l’huile d’olive. Ce qu’elle préfère par dessus-tout ? L’omelette espagnole.

Leighton Meester mange régulièrement
Le secret “minceur” de Leighton Meester ? Manger régulièrement, c’est-à-dire, toutes les trois heures en petite quantité. Elle multiplie ainsi les digestions, ce qui fait augmenter le nombre de calories brûlées.

Mariah Carey et son régime Low Fat
Mariah Carey est une adepte du régime “Low Fat”. Il préconise des aliments pauvres en graisse et en lipides, et de l’exercice physique au quotidien. Très strict, ce régime est convenable, s’ii est suivi, et complété par du sport au quotidien.

Jennifer Aniston et son régime détox
Jennifer Aniston mise, quant à elle, sur un régime détox. A la base de son alimentation, on retrouve : des fruits, des légumes, des tisanes, du thé vert, des herbes détoxifiantes et diurétiques. Pour retrouver la vitalité, elle ingurgite tous les matins à jeun du jus de citron.

Demi Moore et son régime The Zone
Ce régime est basé sur un équilibre alimentaire entre glucides (40%), protéines (30%) et lipides Kirsten Dunst et son régime acido-basique (30%), que Demi Moore qu’elle répartit sur cinq repas quotidiens. Son but ? Stabiliser le taux d’insuline pour éviter le stockage des graisses et perdre du poids sans perdre du muscle, ou ressentir la fatigue et la faim.

Rihanna et son régime Atkins
Rihanna suit quant, à elle, le régime Atkins. Un régime controversé. Le principe est de bannir totalement le sucre de son alimentation. En revanche, aucune restriction n’est faite sur les graisses. Et le cholestérol alors ?

Julia Roberts et son régime IG
Julia Roberts suit le régime IG du diétiticien Canadien Rick Galop. Elle mange ainsi très peu de pain, de pâtes, de riz et de noix. Elle n’hésite pas, en revanche, à consommer des protéines, des légumes, des féculents, des graines de céréales, des poids chiches, du fromage frais et du chocolat noir.

Gwyneth Paltrow et son régime macrobiotique
Gwyneth Paltrow ne mange pas de produits transformés et ne cuit pas ses aliments pour ne pas les dénaturer. Il s’agit d’un régime très strict à base de fruits, céréales et légumes. Elle proscrit la viande, le poisson, les oeufs et les produits laitiers.

Gisele Bundchen mange équilibré
La bonne recette de Gisele Bundchen ? Un régime équilibré. La star ne se prive pas de grand chose mais mange en petite quantité et jamais en dehors des repas. Ce qu’elle aime par-dessus tout ? La viande. Pour le reste, le mannequin fait du sport, beaucoup de sport…

Madonna et son régime macrobiotique
Comme Gwyneth Paltrow, Madonna suit un régime macrobiotique. Elle, non plus, ne mange pas de produits transformés et ne cuit pas ses aliments pour les dénaturer. Exit viandes, poissons, oeufs et produits laitiers. La star se contente de céréales, de fruits et de légumes ou de graines germées. Madonna raffole de graines de lin, riches en oméga 3, qu’elle avalerait tout au long de la journée.

Sharon Stone et son régime IG Index glycémique
Sharon Stone suit un régime IG index glycémique. Développé par le Docteur Jenkins, ce régime fonctionne selon un classement des bons et des mauvais glucides. L’actrice mange des fruits frais, des légumes secs, des produits laitiers, de la viande, des céréales en grains et du chocolat noir. Finalement, Sharon Stone ne se prive pas de grand chose !

Blake Lively et son régime macrobiotique
Comme Gwyneth Paltrow et Madonna, Blake Lively suit un régime macrobiotique. Elle, non plus, ne mange pas de produits transformés et ne cuit pas ses aliments pour les dénaturer. Exit viandes, poissons, oeufs et produits laitiers. La star se contente de céréales, de fruits et de légumes ou de graines germées. Elle mise également sur le sport, notamment le yoga et le pilates.

Kirsten Dunst et son régime acido-basique
L’objectif du régime acido-basique est de travailler sur le bien-être, le tonus et la ligne. Kirsten Dunst veille ainsi à l’équilibre acide de son organisme en équilibrant les aliments acidifiants et les aliments basifiants dans son alimentation. Elle privilégie à 70%, les fruits et les légumes, les noix, le thé vert, le soja et les huiles végétales aux viandes, produits laitiers, pains, desserts et autres aliments majoritairement acides qui ne représentent que 30% de chacun de ses repas.

Scarlett Johansson et son régime macrobiotique
Comme Gwyneth Paltrow, Madonna et Blake Lively, Scarlett Johansson suit un régime macrobiotique. Elle, non plus, ne mange pas de produits transformés et ne cuit pas ses aliments pour les dénaturer. Exit viandes, poissons, oeufs et produits laitiers. La star se contente de céréales, de fruits et de légumes ou de graines germées. Elle mise également sur le sport, notamment le yoga et le pilates.

TF1.FR

20 juin 2016

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge