People

Rupture innatendue de Taylor Swift et Calvin Harris !

calvin_harris_2_0Après plus d’un an d’amour, Calvin Harris et Taylor Swift se sont séparés. D’après certaines informations, le DJ aurait quitté la chanteuse. Toutefois, le site TMZ a apporté une tout autre version sur la rupture du couple. Non Stop People vous en dit plus.

Début juin, l’annonce avait fait l’effet d’une bombe. Après 15 mois de relation, Taylor Swift et Calvin Harris se sont séparés. D’après les informations du site américain US Weekly, c’est le DJ qui aurait quitté la chanteuse. “Taylor se porte bien maintenant mais elle était bouleversée (…) ça ne fonctionnait simplement plus”, avait alors avoué une source proche du couple. Depuis, l’interprète de “Shake It Off” a semble-t-il retrouvé le sourire. En effet, la star a été aperçue très proche de Tom Hiddleston. Sur des photos publiées dans le tabloïd The Sun, la chanteuse et l’acteur s’embrassent même à pleine bouche.

Calvin Harris largué par téléphone ?

Après la révélation de cette nouvelle idylle, les rumeurs quant à l’infidélité de Taylor Swift allaient bon train. D’après certains, la chanteuse trompait Calvin Harris avec Tom Hiddleston depuis déjà quelques temps. D’après les informations de TMZ, le DJ serait “outré” et se sentirait alors “trahi”. Dans la foulée, le média américain a apporté de nouvelles informations sur la rupture du couple. D’après une source, c’est Taylor Swift qui aurait en réalité mis fin à leur relation. Alors que Calvin Harris se remettait à peine de son accident de voiture, elle lui aurait annoncé la nouvelle par téléphone. Pas très classe…

Non Stop People

20 juin 2016

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge