Musique

MOGA : Festival d’Essaouira du 14 au 16 Octobre 2016

Casablanca, le 14 Juillet 2016 – HODOR PARLE ! Et il fait parler de lui ! La soirée Moga is Coming du 14 Juillet à Maison B a été un véritable succès réunissant les amoureux des musiques électroniques, les fans de Game of Thrones et les habitués du monde de la Nuit au Maroc.

Le point presse, réunissant plus de 30 supports, a commencé à 20h30 et l’annonce du Line Up a laissé sans voix tous les appréciateurs des Musiques Electroniques. En effet, des têtes d’affiche telles que ÂME, KODE9, dOP ou encore MIND AGAINST ont été annoncées pour le festival qui aura lieu les 14, 15 et 16 Octobre prochains à Essaouira.
La capitale de la musique Gnawa se fera un plaisir d’accueillir les appréciateurs de la Musique en général pour des fusions exclusives qui charmeront vos oreilles et subjugueront vos sens. Car oui, MOGA n’est pas qu’une succession de Djs venus ambiancer les amateurs, c’est un véritable circuit sensoriel. En effet, les organisateurs ont prévu plusieurs expositions avec notamment des installations d’Arts Numériques et ce, en partenariat avec l’Institut Français, ou encore des workshops d’initiation aux nouvelles pratiques musicales. Aussi, nous nous devons de saluer leur démarche éco-responsable et sociale en partenariat avec l’association Bahri qui est une véritable première.
Connus pour leurs évènements musicaux un peu partout dans le Monde, le drôle d’animal hyperactif Panda Events fait escale cette fois-ci à l’ancienne Mogador afin de propager insatiablement musique et bonne humeur. Après Les Plages Electroniques à Cannes, les festivals CROSSOVER et CHECK THE RHYME à Nice, Les Dunes Electroniques en Tunisie ou encore le festival Martizik en Martinique, le MOGA FESTIVAL prévoit d’être un des évènements incontournables de la rentrée 2016. En collaboration avec le label RunTomorrow du célèbre Dj marocain Abdeslam Alaoui, alias DAOX, les organisateurs feront tout pour démocratiser les musiques et cultures Electroniques en apportant énergie et savoir faire.
Pour ceux qui sont d’ores et déjà sûr de venir et ceux qui souhaitent profiter d’un excellent deal, MOGA a déjà, et pour une durée limitée, lancé sa billetterie Early Bird sur www.mogafestival.com/#tickets vous faisant ainsi profiter du pass 3 jours à 880 MAD au lieu de 1.100 MAD.

dfdfd    o-MOGA-FESTIVAL-facebook

15 juillet 2016

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge