News

Beyoncé et Jay-Z : quand Blue Ivy ordonne à ses parents d’ar­rê­ter d’ap­plau­dir

Beyoncé et Jay-Z assis­taient hier à la 60e céré­mo­nie des Grammy Awards. Ils avaient même emmené leur fille Blue Ivy qui ne s’est pas gênée pour remettre ses parents à leur place devant tout le monde.

Quand on est la fille de parents chan­teurs et produc­teurs les plus influents d’Amé­rique, il y a de quoi se prendre pour une reine. Blue Ivy, fille des très célèbres Beyoncé et Jay-Z, l’a bien compris. La petite de 6 ans a assisté aux côtés de ses parents à la 60e céré­mo­nie des Grammy Awards qui se dérou­lait au Madi­son Square Garden de New York ce dimanche 28 janvier. Et si Queen B et Jay -Z se souvien­dront de cette soirée, ce n’est pas du tout pour les raisons que l’on croit.

Si sur scène et dans l’in­dus­trie musi­cale, les deux artistes règnent en maîtres, à la maison, il semble­rait que ce soit tout le contraire. Dans une vidéo de quelques secondes relayée de nombreuses fois par les inter­nautes sur les réseaux sociaux, Blue Ivy mène ses parents à la baguette. Alors qu’elle se trouve assise entre sa mère et son père qui applau­dissent le discours engagé de Camila Cabello, la petite fille leur fait signe d’ar­rê­ter d’ap­plau­dir. Un ordre qu’ils exécutent d’ailleurs sans bron­cher. La séquence a fait le bonheur des télé­spec­ta­teurs qui se sont empres­sés de réagir notam­ment sur Twit­ter : « Blue Ivy porte la culotte chez les Carter ».

La petite fille n’a sûre­ment pas dû appré­cier que son père Jay-Z, pour­tant nommé six fois toutes caté­go­ries confon­dues, ne remporte aucune récom­pense. Une chose est sûre, si les jumeaux Rumi et Sir héritent du carac­tère bien trempé de leur aînée, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas fini d’en baver.

par Caroline Perrin www.voici.fr

29 janvier 2018

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge