News

Game of Thrones : l’actrice Maisie Williams annonce la date de diffu­sion de la saison 8

 

Game of Thrones, saison 8, ce n’est pas pour tout de suite, comme l’a glissé l’actrice Maisie Williams au détour d’une inter­view pour Metro.

Depuis 2011, les fans de Game of Thrones étaient habi­tués à retrou­ver chaque année les aven­tures de leurs héros. Une tradi­tion qui va se perdre avec l’ultime saison de la série à succès de HBO. Inter­viewée par la jour­nal britan­nique Metro, Maisie Williams, qui joue Arya Stark dans la série, a expliqué que le tour­nage des derniers épisodes n’était pas du tout terminé.

Il faudra ainsi attendre le début de l’année 2019 pour voir à nouveau la jolie Daene­rys et le beau Jon Snow combattre une armée de morts-vivants : « Nous termi­nons le tour­nage en décembre et nous diffu­sons le premier épisode en avril. Ce sera un délai de quatre mois de produc­tion pour ces énormes épisodes. Beau­coup de choses se passent durant le montage final ».

Si Maisie Williams parle d’épisodes « énormes », c’est parce que pour cette dernière saison, ces derniers devraient voir leur durée allon­gée. Durant les sept premières saisons, chacun des épisodes avaient une durée entre 47 et 79 minutes. Pour cette nouvelle saison, les créa­teurs de la série sont partis sur des épisodes de 90 minutes. Ce seront donc 10 petits films que les fans retrou­ve­ront dès 2019…

 

 

29 janvier 2018

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge