News

Rayane Bensetti au plus mal : Denitsa Ikono­mova lui fait une sublime décla­ra­tion

 

Très malheu­reux, Rayane Bensetti sait pour­tant qu’il peut comp­ter sur le soutien de Denitsa Ikono­mova. La danseuse le lui a une nouvelle fois prouvé en lui adres­sant un message très touchant sur Insta­gram.

Ce n’est un secret pour personne, Rayane Bensetti traverse actuel­le­ment une période très sombre dans sa vie. Après avoir révélé à tous ses fans que son « sourire dispa­raît de jour en jour » au réveillon du Nouvel An, le jeune homme n’a eu de cesse de distil­ler des messages alar­mants sur ses diffé­rents réseaux sociaux. Après avoir perdu sa grand-mère en septembre 2017, celui qui inter­pré­tait Dimi­tri dans Clem a en effet de nouveaux soucis qui affai­blissent consi­dé­ra­ble­ment son moral.

Au plus mal, l’ac­teur avait pour­tant décidé de surmon­ter sa peineen accep­tant de se rendre au Festi­val de l’Alpe d’Huez, la semaine dernière, afin de présen­ter son film La Finale. Une venue qui a été récom­pen­sée puisque le long-métrage a décro­ché le Grand prix de la 21e édition de l’évé­ne­ment ciné­ma­to­gra­phique. Très affecté, Rayane Bensetti était alors monté sur scène pour rece­voir le trophée et en avait profité pour éclair­cir les raisons de ses maux en décla­rant, avec émotion : « Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier. » Au lende­main de cette victoire, Denitsa Ikono­mova a tenu à féli­ci­ter et à encou­ra­ger son ex-parte­naire de danse et toujours actuel boyfriend.

« Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connais­sait et je savais déjà que tu étais destiné à de grandes choses…que tu avais le pouvoir d’ins­pi­rer et chan­ger des vies, incluant la mienne », a-t-elle écrit dans un premier temps, sur Insta­gram, en faisant réfé­rence à leur rencontre lors de la 5e saison de Danse avec les stars. Et la choré­graphe bulgare de rendre hommage à celui qu’elle estime être « un exemple de force et de courage incroyable » « Ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nomi­na­tions et victoires (parce qu’il n’y a pas une compé­ti­tion dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée ;) ce n’est que le début d’une très très longue liste !!! Bravo. » Touchant.

 par La Rédaction de www.voici.fr

22 janvier 2018

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge