News

Jamie Foxx : décou­vrez sa réac­tion quand on lui pose des ques­tions sur Katie Holmes

Jamie Foxx n’aime pas trop s’étendre sur sa vie privée et il l’a prouvé en refu­sant de répondre à une ques­tion sur sa rela­tion avec la belle Katie Holmes.

Après quatre années passées à jouer à cache-cache, Jamie Foxx et Katie Holmes peuvent ENFIN vivre leur belle histoire d’amour au grand jour. Si le couple a dû attendre si long­temps avant de se montrer ensemble, ce n’était pas vrai­ment pour préser­ver au maxi­mum leur petit jardin secret. Divor­cée de Tom Cruise depuis 2012, l’actrice révé­lée dans la série Dawson devait en fait respec­ter une demande farfe­lue de son ex-mari pour voir leur sépa­ra­tion enfin vali­dée. Le comé­dien, vexé, avait en effet exigé que la belle brune ne puisse pas avoir d’idylle publique pendant les cinq années suivant leur divorce.

>>> Katie Holmes en couple avec Jamie Foxx, l’ac­­trice se moque de ce que pense Tom Cruise

La longue attente étant enfin termi­née, la maman de Suri a donc pu s’affi­cher libre­ment aux bras de celui qu’elle aime en secret en septembre dernier. Le couple s’est d’abord offert une balade en bord de mer immor­ta­li­sée par les photo­graphes puis l’actrice s’est montrée à la soirée orga­ni­sée pour les cinquante ans de son compa­gnon. Il a tout de même fallu attendre le mois dernier pour assis­ter à leur première appa­ri­tion publique à la fête des Pre-Grammy Awards orga­­ni­­sée par Clive Davis à New York. Une soirée à laquelle Jamie Foxx et Katie Holmes semblaient très embar­ras­sés d’atti­rer tous les regards.

>>> Katie Holmes et Jamie Foxx : retrou­­vailles roman­­tiques à Paris

Main­te­nant que c’est offi­ciel, un jour­na­liste qui inter­vie­wait l’inter­prète de Ray Charles a pensé qu’il pouvait à présent le ques­tion­ner sur son couple. Après l’avoir inter­rogé sur sa passion sur le basket lors du NBA All-Star Game qui s’est déroulé ce vendredi 16 février, il s’est lancé sur ce terrain très glis­sant. « J’ai vu des photos où vous vous prépa­riez pour ce match. Vous jouiez au basket avec Katie Holmes le jour de la Saint-Valen­tin », a-t-il dit à Jamie Foxx. Très agacé, l’acteur ne lui a pas laissé le temps de finir sa ques­tion et a tout simple­ment enlevé son casque avant de quit­ter l’écran. Le message est clair.

par Laura Buys pour www.voici.fr

 

 

19 février 2018

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge