News

Lana Del Rey : mena­cée par un fou armé, elle échappe de peu à une attaque

Alors qu’elle donnait un concert dans la ville d’Or­lando en Floride, Lana Del Rey a échappé au pire. Un homme, armé et menaçant sur les réseaux sociaux, prévoyait de se rendre au spec­tacle et de kidnap­per la chan­teuse.

On ne le dit jamais assez. Être célèbre n’a pas que des avan­tages. Les stars deviennent souvent, bien malgré elles, la cible de fans obsé­dés par leur idole et prêts à tout pour que cette dernière leur appar­tienne. De nombreuses person­na­li­tés du cinéma ou de la chan­son ont déjà fait les frais d’in­di­vi­dus les harce­lant au point de péné­trer dans leur domi­cile. Sandra Bullock en avait d’ailleurs fait l’amère expé­rience en s’en­fer­mant dans son placard de chambre après avoir entendu qu’un indi­vidu rôdait dans sa maison.
Si Lana Del Rey n’a pas eu la surprise de décou­vrir une présence inat­ten­due chez elle, son histoire aurait pu très mal se finir. Alors qu’elle était sur le point de donner un concert au Amway Center d’Or­lando en Floride, la chan­teuse a échappé au pire. Depuis quelque temps, la police locale surveillait Michael Hunt, un homme de 43 ans prévoyant de se rendre au spec­tacle de l’ar­tiste. Jusque là rien d’anor­mal, mais les multiples messages à carac­tère menaçant qu’il postait sur les réseaux sociaux concer­nant la chan­teuse ont fini par mettre la puce à l’oreille des forces de l’ordre. Aux abords de la salle de spec­tacle, Michael Hunt a été inter­cepté. D’après le site TMZ, la police aurait quali­fié l’in­di­vidu de menace « sérieuse » et «  crédible  », ce qui l’au­rait pous­sée à inter­ve­nir.

Et heureu­se­ment. Après l’avoir inter­pellé, les auto­ri­tés ont constaté que l’homme portait un couteau sur lui et prévoyait de s’en prendre à Lana Del Rey. Mis hors d’état de nuire depuis, l’in­di­vidu avait déjà fait l’objet d’ac­cu­sa­tions d’ « harcè­le­ment aggravé  » et de « tenta­tive de kidnap­ping avec une arme » pour lesquels il a fini en prison.

par La Rédaction pour www.voici.fr

5 février 2018

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge