News

Mathilde Lacombe x Balzac Paris : la collab ultra désirable du mois de novembre

Pour le mois de novembre à venir, la marque Balzac Paris a decidé de s’associer avec Mathilde Lacombe pour une collection exclusive. On vous donne quelques bonnes raisons (ou excuses) de craquer…

On aime la mode, le jeu entre féminin et masculin, Balzac Paris, les femmes qui entreprennent, la beauté, la mode (on l’a déjà dit ?)… On ne pouvait qu’adorer cette nouvelle collaboration entre Balzac Paris et Mathilde Lacombe, influenceuse, anciennement à la tête de Birchbox, et qui a récemment lancé sa propre marque de skincare, proposant des compléments alimentaires qui pourraient enfin régler et soigner les différents problèmes de peau, en s’intéressant à l’intérieur.

Mais comme elle est loin de n’avoir qu’une seule corde à son arc, Mathilde Lacombe s’est associée à la marque française Balzac Paris pour créer une collection exclusive qui sortira au mois de novembre. Alors qu’est-ce qu’on retrouve dans cette collection ? Les bons basiques, comme un jean noir à la coupe parfaite, des pulls bien chauds dans différents coloris, des blouses qui s’associent facilement avec tout, mais aussi des accessoires : bijoux, sac, chaussures, tout y est.

Et Mathilde Lacombe s’est évidemment consacrée sur les pièces qui marchent et les imprimés tendance ! Le léopard se décline donc sur des baskets ou un sac, les carreaux ont la cote sur une veste et un pantalon, à porter en costume ou de manière dépareillée, et le hoodie à capuche porte un message : Aime. Aime la collection, l’ensemble, ou la marque de skincare éponyme de Mathilde Lacombe ?

Alors une chose est sûre, nous on craquerait bien pour la veste et le pantalon à carreaux, le pull doudouMaurane, la blouse noireSybel si élégante, et le manteauIsaac absolument canon ! Et vous ?

par Caroline Ricard pour voici.fr

15 octobre 2018

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge