News

Style coach : 3 façons de porter la couleur orange

Sous la lumière des projecteurs, les tendances défilent. Se les approprier au quotidien, rien de plus facile avec notre Style Coach Loélia. Cette semaine : la couleur orange !

S’il y a bien une couleur qui n’est pas simple à porter, c’est bien le orange ! Et pourtant, c’est une couleur ultra tendance cette saison qui réchauffe les looks et les… cœurs ! Portée par petites touches ou bien en total look, cette couleur apporte une pointe de chaleur à nos looks d’automne et on ne va pas se mentir… ça fait un bien fou au moral ! Et comme aucun défi mode ne fait trembler notre style coach Loélia, voici comment porter le orange en évitant tout fashion faux pas !

Marine et orange : it’s a match !

Si vous ne deviez choisir qu’une couleur pour matcher parfaitement avec le orange, c’est le bleu marine !
Pour ce look, notre coach a donc opté pour une pièce incontournable de la saison : le manteau mi-long (la coupe est parfaite si vous n’êtes pas très grande). Ajoutez à ça une petite jupe en laine avec motif à carreaux oranges pour faire un joli rappel de couleur, une paire de bottes noires à talons pour apporter une touche de glamour et un sac bourse ultra pratique pour tous les jours et vous obtiendrez un look 100% canon !

Le total look

Et si on jouait la carte de l’audace et qu’on laissait au placard le fameux smoking noir pour un ensemble pantalon et blazer de couleur ? Comme quoi le noir n’a pas le monopole de l’élégance et du glamour et que l’on peut tout à fait obtenir un look chic avec du orange ! Pour ce look, Loélia a choisi de porter des mocassins vernis et un sac à dos en cuir (modèle ultra tendance cette saison) pour casser un peu le côté trop habillé. Un look parfait pour aller travailler par exemple !

Chic and choc

L’adéquation parfaite pour un look simple et chic à la fois ? Le combo jean et escarpins ! Pour cette tenue, notre coach Loélia a misé sur des petites touches orangées pour plus de sobriété : un pull en laine orange pour la touche de peps, un jean coupe mom et des escarpins oranges aux imprimés floraux et le tour est joué ! On accessoirise avec un chapeau beige et un sac bleu ciel qui reprennent les couleurs des chaussures et qui adoucit en prime l’ensemble de la tenue.

par Caroline Ricard pour voici.fr

29 octobre 2018

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge