News

Miss France 2019 : face aux mains baladeuses, Vaimalama Chaves monte au créneau

Interrogée ce dimanche 17 février dans Midi Libre, Vaimalama Chaves raconte qu’elle n’hésite pas à monter au créneau lorsqu’elle sent une main baladeuse. Miss France 2019 n’est pas du genre à se laisser faire !

Sacrée Miss France 2019 en décembre dernier, Vaimalama Chaves enchaîne les plateaux télé et se démarque par son franc-parler. La Tahitienne de 24 ans n’hésite pas à hausser le ton lorsque son interlocuteur lui manque de respect, et ce ne sont pas les blagues douteuses à son égard qui manquent. Samedi 16 février encore, c’était Laurent Baffie qui avait fait les frais de sa répartie impitoyable dans Les Terriens du Samedi.

L’humoriste enchaînait depuis un moment les remarques lourdes, notamment quand Vaimalama a partagé son ambition de devenir professeur de marketing dans un lycée. « J’envie les élèves », a lancé Laurent Baffie avant que la jeune femme ne doive menacer : « Je pense que je vais être sévère, ça risque de ne pas être facile ! (…) Attention, vous allez finir au coin ! »

Mais il n’y a pas que sur les plateaux que Miss France montre son fort caractère, dans la vie de tous les jours également elle ne se laisse pas faire. « Quand je sais qu’il y a une main qui commence à descendre un peu trop bas, tout de suite je réagis, explique-t-elle à Midi Libre. Soit je lui mets un coup de coude soit je lui dis “Ta main, tu l’enlèves”. Je le tutoies parce qu’il faut que cela soit percutant. À Tahiti, il m’arrive aussi de leur écraser les pieds. » Elle précise également qu’ « avec [elle], les gens n’ont pas d’autre choix que de rester corrects » : « J’ai un sale caractère et s’ils me cherchent, ils me trouvent. » Le message est passé !

par Camille Wei pour voici.fr

18 février 2019

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge