News

Orlando Bloom goujat ? Cette grosse erreur avec la bague de fiançailles de Katy Perry

Katy Perry et Orlando Bloom sont fiancés depuis quelques jours mais il semblerait que l’acteur ait manqué d’imagination sur le choix de sa bague de fiançailles. Il a même commis un terrible impair !

Orlando Bloom est un grand romantique, et pour la dernière Saint-Valentin il a offert une demande en mariage à sa petite amie et maintenant fiancée Katy Perry. Cela faisait trois ans que la chanteuse de 34 ans et l’acteur de 42 ans vivaient une relation tumultueuse, et celui qui incarnait le rôle de Legolas dans la saga Le Seigneur des Anneauxs’est enfin lancé pour demander la main de sa dulcinée ce jeudi 14 février. La nouvelle a certainement rendue jalouse plus d’une femme, surtout quand on sait que le Britannique n’a pas lésiné en moyen sur le choix de la bague de fiançailles. Celle-ci est estimée à pas moins de 5 millions de dollars !

Cependant, le site E!Online a fait une découverte pas vraiment élogieuse pour le futur marié et qui risque un peu de casser son image d’homme parfait… En effet, en regardant de plus près le fameux bijou, le média américain s’est rendu compte que la bague en question n’est autre que la même que celle qu’il avait offerte à sa première femme Miranda Kerr !

Les deux sont en forme de fleur, et la seule différence est la couleur de la pierre centrale et la taille légèrement plus petite de la bague de Miranda par rapport à celle de Katy… Ses amis diront au moins qu’il a malgré tout fait les choses en grand !

par Camille Wei pour voici.fr

18 février 2019

Laisser un commentaire

[kento-splash-screen]
Casabouge